«DC’s Legends of Tomorrow» est une série télévisée de super-héros basée sur les personnages de DC Comics. L’émission est la quatrième série de Arrowverse et présente des personnages de «Arrow» et «The Flash». Il a été créé pour la première fois le 21 janvier 2016 sur The CW. Il se concentre sur le groupe de super-héros inadaptés alors qu’ils sautent dans le temps alors qu’ils tentent de ramener la chronologie à la normale après que le destin l’ait perturbé. Développée par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg et Phil Klemmer, la série a été saluée par la critique pour son action, sa comédie et son jeu d’acteur. Naturellement, les fans attendent les nouvelles de la saison 6. Nous sommes là pour vous!
Date de sortie de la saison 6 de Legends of Tomorrow
La saison 5 de «Legends of Tomorrow» a atterri le 14 janvier 2020 sur The CW, la saison se terminant le 2 juin 2020. La cinquième saison comprend 15 épisodes d’une durée de 42 à 45 minutes chacun.
En ce qui concerne la saison 6, voici ce que nous savons. La CW a confirmé le renouvellement de l’émission pour la sixième saison le 7 janvier 2020. Après des retards mineurs liés aux tests COVID-19, l’émission aurait commencé le tournage le 8 octobre 2020 et devrait s’arrêter le 10 mai 2021. . Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 6 de «Legends of Tomorrow» soit publiée dans le été ou automne 2021. La nouvelle saison comprendra 15 épisodes.
Acteurs de la saison 6 de Legends of Tomorrow: Qui est dedans?
Les principaux acteurs de la saison 6 comprendront Caity Lotz (Sara Lance / White Canary), Tala Ashe (Zari Tarazi), Jes Macallan (Ava Sharpe), Amy Louise Pemberton (Gideon), Nick Zano (Nate Heywood / Steel), Dominic Purcell (Mick Rory / Heat Wave) et Matt Ryan (John Constantine). Shayan Sobhian, Adam Tsekhman et Olivia Swann, qui jouent Behrad Tarazi, Gary Green et Astra Logue, ont été promus à la facturation de la distribution principale.
Lisseth Chavez et David Ramsey ont rejoint le casting pour jouer respectivement Esperanza ‘Spooner’ Cruz et John Diggle. Aliyah O’Brien a également été choisi dans un rôle récurrent. Malheureusement, Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe) ne reviendra pas pour la saison 6, ce qui est également le cas avec Brandon Routh (Ray Palmer) et Courtney Ford (Nora Darhk).
Intrigue de la saison 6 de Legends of Tomorrow: De quoi s’agit-il?
Dans la saison 5, le frère de Zari, Behrad, est de retour d’entre les morts. Astra est celle qui avait renvoyé les Encores sur Terre pour tuer les Légendes, mais elle a changé d’avis et s’engage pour la cause des Légendes. Le métier à tisser du destin est détruit deux fois dans le dernier épisode de la saison, ce qui finit par amener Sara à retrouver la vue, bien qu’elle ne soit plus clairvoyante. Il se termine avec les légendes célébrant leur victoire sur les Fates and Encores en voyageant dans les années 1970 à Londres. Alors que Charlie décide de rester en arrière, Mona, Ray et Nora choisissent de quitter les légendes. Dans une tournure choquante des événements, Sara est enlevée par des extraterrestres.
Quant à la saison 6, les êtres extraterrestres seront une partie importante de l’intrigue, qui comprend un «assortiment hétéroclite» d’extraterrestres. Cependant, Phil Klemmer a révélé qu’ils trouveraient un moyen de les humaniser, ce qui fera comprendre aux téléspectateurs que les extraterrestres sont simplement incompris et pas nécessairement les méchants. La sixième saison verra l’équipe essayer de sauver Sara et nous donnera également un aperçu de sa vie dans l’espace.
L’histoire d’origine de Gary sera mise en lumière dans la sixième saison, qui promet d’être «plus bizarre» que quiconque ne peut l’imaginer. La romance entre Constantine et Zari 2.0 se poursuivra, bien qu’avec ses propres défis. D’un autre côté, Nate a peut-être renoncé à l’idée de romance. Spooner recevra les projecteurs car elle pense qu’elle a les capacités télépathiques pour communiquer avec les extraterrestres. Il y a plus dans sa vie intéressante que les téléspectateurs découvriront dans la saison à venir.
Lire la suite: Des émissions comme DC’s Legends of Tomorrow