Au retour de la série, Ben et Cam reviendront à New York pour réussir leur rêve. Avec leur business qui finit par décoller, nous les verrons aller de l’avant dans les affaires, comme dans la vie. Voici 5 bonnes raisons de regarder la saison 2.
1. De plus grands enjeux
Dans cette nouvelle saison, Ben(Bryan Greenberg)et Cam(Victor Rasuk)reviennent du Japon après avoir goûté au succès de leur T-Shirt Crisp. Greenberg nous révèle que la pression est là, et que les deux gars devront prendre d’importantes décisions. « Ils ont l’opportunité de rendre leur business extrêmement profitable cette saison et ça remue les bases de leur personnalité » ajoute-t-il.
2. Ben ne pleurnichera plus
La première saison démarrait avec un Ben au coeur brisé et peu sûr que ses compétences dans la mode sont assez bonnes pour faire de ses rêves de créateur de mode une réalité. Attendez-vous à un tout nouveau Ben, nous dit Greenberg. « Il dit oui à tout, il ne s’auto-détruit plus… »
3. Cam se trouve une copine
« Cam rencontre une charmante demoiselle, Lulu, jouée par Nicole LaLiberte qui est elle aussi dans leur business, mais qui réussi plus qu’eux. Ca motive encore plus Cam pour faire de Crisp une réussite, » nous dit Rasuk. Elle l’aide aussi à plus se concentrer sur le côté artistique.
4. Ben et Rachel essaient d’être amis
Ben et son ex (Lake Bell) finissent par avoir le même cercle d’amis, ce qui implique un contact continuel entre eux. Greenberg nous révèle que les deux essaient de rester dans une amitié platonique, mais ce n’est pas sans complications. « Dans l’épisode 4, c’est un peu « l’épisode de Ben et Rachel » quand ils sont invités à aller au mariage d’un ami. » nous dit Greenberg.
5. Guest stars
Gina Gershon jouera une responsable des ventes qui « introduira Ben et Cam dans le monde dont ils ont toujours rêvé » nous dit Greenberg. Il y aura aussi du flirt. Il y aura d’autres guests comme Eriq La Salle, Pharrell (jouant son propre rôle), Pusha T, Joe Pantoliano et Michael Zegen de Rescue Me.